London Burger

Hello les amis, il fallait au moins un week end de pluie pour que je repasse par là. Si ce n’est pas de l’abandon en bonne et due forme ça! Mais comme vous avez pu le constater, le blog a pris le rythme de l’été. Il a la bougeotte et préfère se faire bronzer les gambettes ou passer du temps avec sa famille et ses amis, plutôt que de travailler. Et pourtant croyez moi du travail il en a plein la tête. Il rêve de tout ce qu’il aimerait faire mais continue cependant de profiter de cet été. Oui par « il », je veux dire « moi » bien sûr. A moins qu’il soit temps de considérer que les blogs existent sans nous. Aie je m’emballe là. Il faut dire que j’ai profité de cette pluie pour regarder Interstellar et Imitation Game et depuis j’ai tendance à regarder les machines qui m’entourent d’un œil suspect, attendant leur réveil. J’ai également fêté mon anniversaire, mais ça c’est une autre histoire. C’est confus hein. Et oui c’est souvent l’effet que me font les retrouvailles, ça me rend toute chose.

Sur ce je vous laisse avec un nouveau clin d’oeil de mon escapade londonienne, histoire de vous donner des idées de menu pour ce soir (je suis vraiment une fille trop sympa).

burgerHonest Burgers, une pépite de burger croyez moi! C’est toujours le challenge, la compétition les burgers. Sur ce point je suis sûre que vous me rejoignez, on ne plaisante pas avec ces choses là! La frite, le pain, les sauces, les propositions, pour tout cela allez y les yeux fermés, vraiment, Honest Burgers est THE adresse. Au passage profitez d’un cadre sympa, des menus accrochés sur des planches à bois à gros clip, des pailles colorées façon vichy plantées dans des bocaux vintage, les assiettes blanches émaillées bordées d’un liseré bleu, etc… Vous voyez le topo? C’est beau, et c’est très bon, bingo! Et c’est toujours guidée par ma super cousine que j’ai pu découvrir ce bon plan!

gaelle2

Petit clin d’oeil au passage ! Je suis sûre que tu me détesteras tu apprécieras (love love love)

Belle soirée à vous les ptits loups

Laisser un commentaire