Mon coup de rouleau du week end

Il y a beaucoup de choses qui me passent par la tête en général. Certaines passent, d’autres s’installent et persistent. On parle de quoi me direz vous cette fois? Toujours la même, on parle de déco, on ne se refait pas. Et on parle d’un vert/bleu et de ma cuisine. Ah oui et surtout on parle de Farrow&Ball, mon gros dernier craquage.

cuisine2On est d’accord, Farrow&Ball ce n’est pas donné, mais leurs couleurs sont tellement riches, et nuancées, et magnifiques. Je les vois passer et repasser sur internet et je n’avais qu’une envie, en faire l’expérience aussi. Pour me donner un avant goût j’ai commandé leur nuancier gratuitement sur leur site et puis pendant des mois j’ai bavé. J’exagère, mais à peine, c’est fou l’état dans lequel peut me mettre un nuancier. Pour ne pas partir dans tous les sens, et rassurer mon cher et tendre aussi, j’avais déjà la pièce en tête, je n’allais pas en mettre partout pour commencer. J’ai même été relativement sage on pourrait dire, mais ce n’est que le début toi même tu sais.

On en était où dites moi, ah oui la pièce! La pièce cobaye, ce sera la cuisine. Je l’aime ma cuisine, très lumineuse, une céramique bleu pastel sur les murs, des meubles en aluminium, le sol en parquet clair. J’ai très vite eu envie de m’amuser dans cette pièce, de la bousculer un peu ma cuisine. Pour moi c’est un petit terrain de jeu, de la déco plus mignonne qu’utile, des chaises pastels dépareillées (forcément), des objets vintages ou chinés pendant nos week end à droite à gauche, une touche d’illustrations par ci par là. Cette pièce pour moi c’est comme une petit bonbon, c’est frais, sucré, graphique, le ton est donné, dans ma cuisine on est plutôt léger.

CUISINE

Et puis j’avais vu ce petit article qui m’a donné l’eau à la bouche ici. Une bande bleue sur mon mur blanc, sur lequel j’accrocherais ensuite mes petits cadres blancs, aaah je veux! Le choix est fait me voilà partie sur la couleur Teresa Green, une vidéo youtube plus tard voilà le résultat!

cuisine3

cuisine4

Tadaaa, et maintenant j’ai bien envie de continuer! La porte toute blanche me fait de l’oeil… Je réfléchis un peu et on verra ça! Et vous vous avez fait des essais de couleurs dans votre chez vous? Quelle pièces pour quelles couleurs? Racontez moi!

Belle soirée!

4 réflexions au sujet de “Mon coup de rouleau du week end

  1. C’est tellement joli! Même si j’adore les murs colorés chez les autres je n’arrive pas à sauter le pas chez moi. Je pense que je vénère trop mes murs blancs immaculés pour arriver à les tacher (même joliment).
    Un jour peut-être

Laisser un commentaire